Dude Shoes Jenny Féminin Échoué Dentelle Marine - B07B9GHFV1

Modèle : B07B9GHFV1
Disponibilité :
En Stock
Prix : 57,86€125,84€

Options disponibles


* Size:

  • Dessus: Toile

  • Matériau de semelle: Caoutchouc

  • Fermeture: Boucle

  • Jenny lavé la Jenny lavé marine est une chaussure de tennis classique 4 oeillets, modernisée grâce à la technologie unique de Hey Dude en utilisant la seule unité de Springlight pour un confort tous les jours. Cette tige de caractéristiques d'une pierre à la chaux style faisant la toile plus doux et en lui donnant un look usé décontracté qui est exagéré avec l'usure et après le lavage. Ce modèle dispose également d'une languette élastique, ce qui signifie que vous avez le choix de porter le Jenny avec ou sans lacets.

    La forme compacte de la semelle Springlight offre un look simple et décontracté. Comme toujours, la semelle intérieure amovible en cuir doublé lui permet d'être portées pieds nus sans percevoir de bactéries qui mène à l'odeur. La semelle peut être essuyée et la chaussure placée dans une froide machine à laver si nécessaire. La Jenny est une chaussure d'été grand pour un usage quotidien et l'emballage pour vos vacances d'été.

    Matière : Unité Textile semelle : Springlight poids : 120 gr caractéristiques : chemise à élastiques langue régulière ultra confortable pour tout confort jour Machine lavable froid anatomique doublée cuir semelle interne amovible

    Dude Shoes Jenny Féminin Échoué Dentelle Marine - B07B9GHFV1

    Produits apparentés